Pirli B612's diary

mercredi, février 08, 2006

08/02/06

J'adore cet appart. Je me suis prélassé au soleil toute la matinée. Vers midi son frère est passé prendre des papiers et déposer un film; Pulp Fiction. Il est vraiment excellent! Et puis la fille du film elle s'appelle Mia, alors forcément je l'aime un peu pour ça aussi.

Elle est malade, hier soir elle avait beaucoup de fièvre, et malgré ses 2 couvertures elle tremblait. Elle tremblait contre moi. Je le déteste, je le déteste, je le déteste. J'espère qu'elle va penser à passer à la pharmacie en rentrant. Mel avait raison, elle ne se soucie pas assez d'elle même, il faudrait que ça change tout ça. Je prendrai soin d'elle. Mieux; Je lui apprendrai à prendre soin d'elle même. Elle va le voir ce week end. Moi je ne l'ai jamais vu alors j'espère que ce sera lui qui passera la voir et pas le contraire. Elle dit qu'il est drôle, intéressant, philosophe, intelligent, sensuel, musicien, poète, scientifique, littéraire, philologue, fou à lier, raisonnable, homme, et qu'il a dans les yeux cette lueur qu'elle recherche généralement chez les gens. Mais elle est têtue, j'en sais quelque chose.