Pirli B612's diary

vendredi, février 10, 2006

10/02/06

Putain putain putain putain putain!!!Elle peut pas me faire ça à moi cette égoïste! Elle peut pas! Non mais je rêve! Un chat!! Et dans quelques jours en plus! Et elle m'a annoncé ça avec un sourire immense, style c'est une bonne nouvelle quoi. Un chat! Et puis quoi encore? Pourquoi pas un bébé tant qu'on y est! Maaaademoiselle a envie de compagnie féline. Dabord un chat c'est super ingrat. En plus il me prendra pour son joujou, et je serai enfermé avec lui toute la journée, en tête à tête. aaaaaaaaaaaaahhhhhh. C'est bon c'est la fin, elle dira avant de jeter ma dépouille, pauvre PirliB612 il est mort jeune. Et elle dira ça en le prenant dans ses bras!! Putain j'ai envie de casser quelque chose là, de me casser tout court. Pauvre de moi! Y a-t-il une âme généreuse pour m'héberger durant mon exil? Car je pars, il est pas question que je reste. Dabord j'ai ma dignité, ensuite j'ai un peu la trouille d'y passer. Non mais, un chat! Un chat! Elle est folle....

8 Comments:

  • At 2:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour PirliB612.
    Je m'appelle Zip et je viens d'etre informé de la situation dans laquelle tu vas te trouver. J'espère que ça se passera bien, tous les chat ne sont pas détestables. Il est possible que tu t'entende bien avec lui. Les chats sont souvent très calins.
    Mais si jamais ça n'allait pas, je serai ravi de t'accueillir. Je suis moi-même un chat, mais tu n'aurais rien à craindre de moi car je n'ai pas de griffes et je suis tout petit.
    Je te souhaite une bonne journée, garde espoir.
    Amicalement,
    Zip

     
  • At 2:11 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Zip. Tu as l'air d'être un chat très gentil, ça me rassure un peu. Tu sais en journée je m'ennuie beaucoup, on pourrait peut être devenir amis toi et moi?

     
  • At 10:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour PirliB612,
    Je suis d'accord avec Zip, un chat ce n'est pas si dramatique, il va même pouvoir dormir blotti contre ta douce fourrure toute la journée, et ainsi te donner un peu de sa chaleur...
    Sache tout de même que je pense que partir loin La rendra très triste :(
    Claire

     
  • At 10:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour PirliB612,
    Je suis d'accord avec Zip, un chat ce n'est pas si dramatique, il va même pouvoir dormir blotti contre ta douce fourrure toute la journée, et ainsi te donner un peu de sa chaleur...
    Sache tout de même que je pense que partir loin La rendra très triste :(
    Claire

     
  • At 9:37 AM, Anonymous Anonyme said…

    bon ben je veux bien lui donner une chance à ce chat... :D

     
  • At 11:01 AM, Blogger Gattuso said…

    t'es foutu je te le dis dés maintenant, personne ne peut résister au charme des chats, surtout la gente féminine, maintenant que j'y suis je me ferais un plaisir de monopoliser toute son attention c'est l'histoire d'un ou deux mois et je te garantie que tu sera de l'histoire ancienne pour elle

    Gattuso : ton nouveau colocataire

     
  • At 2:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    On verra bien gattuso, elle ne peut pas se passer de moi, alors ou tu l'acceptes ou je te déclare la guerre quand tu seras là..
    Que le meilleur (moi) gagne, niark niark

     
  • At 3:51 AM, Anonymous Anonyme said…

Enregistrer un commentaire

<< Home