Pirli B612's diary

lundi, février 13, 2006

11/02/06

J'ai un nouvel ami. Il s'appelle Zip. Il est tout tout petit, et super doux. On discute souvent ensemble sur msn. Lui ce qu'il aime faire quand il est tout seul, c'est dessiner. Il fait des dessins magnifiques, mais dernièrement il a un peu arrêté. J'espère qu'il recommencera bientôt, surtout que ça le rendait très heureux.
Ce matin Mia s'est réveillée tôt, pour préparer l'arrivée de ses amis. Elle était très heureuse de les voir, ils lui manquaient vraiment beaucoup. Et puis elle est de super bonne humeur,elle s'est achetée une très belle parure de lit. Je trouve ma nouvelle couette très agréable, et imm-ense. Elle est toujours comme ça quand elle ne veut pas penser à quelque chose, elle bouge, parle, fait sa chieuse, s'excite pour des banalités et fait le ménage. Mais moi je sais qu'elle évite. Elle fait son autruche. Elle en est consciente et se déteste parce qu'elle se sent lâche, mais je pense que c'est juste qu'elle est pas encore assez forte pour affronter. Ca viendra, mais là c'est pas le moment, c'est tout.