Pirli B612's diary

jeudi, avril 06, 2006

05/04/06

Je suis crevé! On a passé la soirée chez Célia, et on en a profité pour passer du temps avec Btibita (oui c'est le nom du chat, pffff). J'adore cette maison! En ce moment on y trouve plus d'animaux de compagnie que d'êtres humains; un beau grand chien super affectueux, deux chats et quatre chatons. Célia les appelle "les petits bouts" et ils viennent chercher leur câlin. Le problème c'est qu'il encore difficile de les différencier (sauf Lilou, l'angora) , et quand j'ai demandé lequel était btita ils m'ont tous répondu : "Moi je m'appelle Les pti bouuuu!!!", "non c'est moi Les pti bou!!", "non c'est moi d'abord!!"...
Ahlala ca promet!!
Elle récupère le sien le 21 Avril si tout va bien.
A un moment elle s'est retrouvée avec les trois chatons qui lui dormaient dessus, c'était troooo mignon. Elle l'aime déjà son pti bou à elle...(mais je serai toujours son préféré :D).

Week end chargé en perspective, son frère part demain soir (snif) et ses copains arrivent samedi matin :)
Elle m'a demandé de lui rappeler de passer au Virgin acheter des bouquins, donc Mia, si tu me lis, passe au virgin acheter tes bouquins...et achète un aide-mémoire.

17 Comments:

  • At 2:14 PM, Blogger Gattuso said…

    donc je viens le 21 avril t'as encore deux semaines : essaye d'en profiter à fond car dés que je serais là, je me ferais un immense plaisir de me faire les griffes sur toi :-))
    miaaaoooooouu

     
  • At 3:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis moins doux que j'en ai l'air, on règlera ça entre hommes, euh mâles je veux dire ..sauf qu'en journée je vais être enfermé dans l'armoire moi :(

    Mia te dit marhaba bye the way... pffff les femmes!!!

     
  • At 4:18 PM, Blogger Gattuso said…

    ah oui l'armoire je vois de quoi tu parles, j'ai vu célia l'ouvrir l'autre jour, je crois savoir comment te faire libérer, il faut juste que je grimpe sur la table et que je me pendouille un peu sur le truc jaune qui sort de l'armoire apparremment en le faisant glisser vers le bas la porte s'ouvrira. bien sûr c'est pas pour tes beaux yeux que je le ferais j'ai besoin que tu m'aide dans un truc que je prépare je te donnerais plus de détail au moment opportun : moi aussi je ne suis pas aussi innocent que j'en ai l'air mais contrairement à toi tas de mousse moi j'ai un cerveau et je sais l'utilisé :-))

     
  • At 4:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ouuuh ca me plait ca...mais je suis un curieux moi, c'est quoi le truc que tu prépares? (si tu me dis je veux bien enterrer la hache de guerre ;))

     
  • At 4:53 PM, Anonymous Anonyme said…

    eeh Gattuso arrête d'apprendre à mon ours de comploter derrière mon dos!! Et puis rien ne pendouille de mon armoire d'abord, et puis je vais éloigner la table...niark niark

    (j'attends toujours ton post ;))

     
  • At 9:14 AM, Blogger Gattuso said…

    @mia : miaoouuu mia, en fait ce que je préparais c'était une surprise pour toi miaouu

    @pirlib612 : mabhmik bourjouliya t'as pas pu effacer mon comment pour ne pas laisser de trace, décidemment j'ai encore beaucoup de chose à t'apprendre,
    et puis comment ça se fait qu'elle a accès à ton blog, bon oui je sais les femmes ont tendance à fourré leur nez partout mais il faut savoir fixer des limites à ça

    bon là je crois qu'elle a gobé mon excuse, la prochaine fois ne laisse rien transparaitre de tes emotion pour qu'elle ne nous démasque pas

     
  • At 9:19 AM, Blogger Gattuso said…

    @mia : j'ai pas eu trop le temps cette semaine, en plus j'ai beaucoup d'autre sujet que je voudrais publier avant ça normalement au plus tard fin de la semaine prochaine je pondrais mon post :-)

     
  • At 10:27 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bon je lui ai interdit dorénavant de lire les commentaires sur mon blog, c'est moi l'homme de la maison tout de même!!
    Sinon bien joué le coup de la surprise, elle a tout gobé !
    Je sens que toi et moi finalmement on va pas être si ennemis que ça :)

     
  • At 12:43 AM, Blogger Gattuso said…

    tu vois pirli b612 qu'est ce que je te disais elle va vite t'oublier, ça fait combien de temps qu'elle n'est pas venue te rendre visite sur ton blog
    je te l'avais dis : les femmes sont tous comme ça, du jour au lendemain elle peuvent se lasser de vous
    c'est pour ça que je t'es dis de ne pas être trop dépendant d'elle
    nous les chats on ne peut pas nous voler notre liberté, et d'ailleurs c'est de ça que j'essayais de te parler en faisant référence à un plan, il faut qu'on s'éloigne de ces illusions
    si tu es avec moi on va être des potes
    on sera comme "cortex et minus" bien sûr c'est moi cortex et toi minus vu que tu n'as que du cotton dans la cervelle
    il faut pas qu'on se laisse emprisonné dans cette maison il faut qu'on construise notre propre vie : dés que je te rejoindrais dans sa maison on élaborera un plan de fuite chaque jour jusqu'à arriver à nos fin

    alors qu'est ce que tu en dis tu pars avec moi pour la liberté ou tu restes éternellement dans cette prison doré ?

     
  • At 1:11 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis d'accord :), il ne faut être dépendant de quelqu'un. Mais en même temps je ne peux pas la laisser tomber deux fois de suite. Et tu sais il ne faut pas être si dur dans ton jugement, elle c'est une fille et pourtant elle n'est pas comme tu dis. Si elle ne vient plus sur mon blog c'est tout simplement qu'en ce moment elle a la tête ailleurs. Et puis je prends soin d'elle, je suis heureux quand je m'occupe de qq, ca me rend utile(ce qui explique l'absence de posts dernièrmement:p).
    Donc je ne veux pas fuir, mais je veux bien qu'on élabore un plan pour "partir à l'aventure" quand tu seras là...ca te va?

    PS: Et puis c'est qui qui a du coton dans la cervelle? hein? T'en connais beaucoup toi des ours en peluche qui écrivent, et sur un blog en plus? pffff mauvaise langue ... ;)

     
  • At 12:31 AM, Blogger Gattuso said…

    @mia : avant que tu ne post les lyrics de My Bijou dans ce blog aussi, j'aimerais te rappeler la dernière ligne du texte
    c'est My Gattuso et pas My Bijou :-)

     
  • At 1:26 AM, Blogger Show Home said…

    @gattuso: il y a de la malice dans les parages. huuuuuuummmmmmm !!!

    @pirlib612: j'atterie ici ajrd et permet moi de te dire pirlib612 que je ne ss pas du tt decue. j adore ce blog!!!

    une tite pensée à mia by the way

    ps: j apprecie bien que tu tienne a elle et tu veuille pas la laisser tomber. quelle belle preuve d amitié ;)

     
  • At 2:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    @Gattuso: Mia te dit :"l'accord tenait pour un blog c'est tout :p (à malin malin et demi mouahahahaha!)"

    @loulouzip: Bonjour loulouzip et welcome! Content que t'aimes mon blog. Mia m'a dit que vous alliez peut être vous rencontrer ce week end! c'est génial! (pas pour moi puisqu'elle elle me laisse ici cette lâcheuse,pffff)

    Ben c'est à dire que si je m'occupais pas d'elle un peu elle ferait vraiment n'importe quoi!! Mais bon quand on aime quelqu'un faut toujours être présent pour lui, non? :D

     
  • At 6:31 PM, Blogger Show Home said…

    tt a fait dak
    tu sais j ai un tit ourse (brun) moi aussi , il s'appel Yougui. c'est mon meilleur ami, on se raconte tt et lui aussi est tjrs la pr moi, je l'adore. ah ben tiens, il te passe le bonjour et te souhaite un excellent week end ;)

     
  • At 12:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    @loulouzip: je suis sur que Youghi est tres heureux avec toi. fais lui un tres gros bisou de ma part, et qui sait, on pourrait ptet devenir copains lui et moi :)

     
  • At 10:52 AM, Anonymous Anonyme said…

    Very nice site!
    »

     
  • At 1:46 AM, Anonymous Anonyme said…

Enregistrer un commentaire

<< Home