Pirli B612's diary

mercredi, février 15, 2006

15/02/06

Félicitations Carooooooooooo!!! C'est la première bonne nouvelle qu'on a eue depuis un bon moment!
En ce moment je n'écris plus beaucoup car je suis très occupé. J'ai un problème qui me prend grave la tête. Mon meilleur ami, Zip, ne va pas bien. Et je n'arrive pas à l'aider et ça me fait mal. Mais il sait que ça me fait mal et comme il m'aime aussi alors ça lui fait mal de me faire mal etc, bref on est pas sortis de l'auberge. Bon voilà, dure dure ma vie. Et dur d'aider à distance, quand la souffrance de ceux qu'on aime nous désarme. C'est fou ce que je lui ressemble! Finalement on est fait pour vivre ensemble elle et moi. Bon elle est beaucoup plus compliquée, mais que quand il y'a des gens avec nous. En tête à tête elle est détendue, souvent heureuse, souvent triste..

1 Comments:

  • At 11:05 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je t'aime pirli et je pense souvent à toi. Bien entendu tu es invité à mon mariage :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home