Pirli B612's diary

lundi, février 20, 2006

18/02/06

Le soleil, enfin! Ca fait vraiment du bien. Il a fait gris toute la semaine et là il fait tellement chaud qu'elle n'a pas eu besoin de veste. Hier avec son frère ils sont allés voir un film, Le nouveau monde. Elle m'a dit que c'était l'un des films les plus beaux les plus tristes et les plus lents qu'elle avait jamais vu. Quand elle m'a raconté l'histoire j'ai dit bof, j'ai vu plus triste. Mais il semblait toucher une zone sensible ce film, lui rappeler des choses. Mais bon elle n’avait pas l'air malheureuse, tout au contraire.
Zip me manque tellement! Il exagère, ça fait des semaines que je lui demande de venir et qu'il me fait attendre. Ahlala les chats! Ils sont insaisissables. Quant à elle j'ai décidé de la bouder un peu, parce que dernièrement elle me néglige complètement. Elle me dit "j'ai pas le temps maintenant" ou bien "j'ai la migraine je veux dormir" alors qu'elle passe tout son temps au téléphone. Les femmes c'est n'importe quoi, si si je vous assure!!

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home