Pirli B612's diary

mardi, mai 16, 2006

16/05/06


Merci loulou!!!

16 Comments:

  • At 1:59 PM, Blogger Gattuso said…

    hi hi hi très jolie loulou :-)

    mais bon pendant ce temps tu pourras nous raconter tes aventures avec btita (les chats n'hibernent pas)

     
  • At 3:56 PM, Blogger Show Home said…

    @gattuso: merci

    @perlib: je ss dak, j'ai halte d'avoir de tes nouvelles, yougui n'arrete pas de demander apres toi
    vivement un nouveau post

     
  • At 3:15 AM, Blogger Show Home said…

    yougui passe à coup de vent te souhaiter une douce et agreable nuit
    fais de beaux reves doux pirlib

     
  • At 12:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    @Gattuso: c'est mes avntures avec btita qui ne me laissent plus le temps de rien faire, ah ces chats, je vous jure....

    @loulou: J'embrasse Youghi très fort (on le verra peut etre dans un prochain dessin? :p) et je lui souhaite que tu ne prennes jamais de chat (Je sais il y a le Gattuso, mais c'est pas une femelle, c'est déjà ça...)
    bisouuuuuuuuuuuuu

     
  • At 4:32 PM, Blogger Show Home said…

    @pirlib: yougui n'aime pas que je le dessine (il n est pas dessingénique :p) et il n'a rien à craindre pr les chats vu que je les aiment pas trop (je prefere de loin les chiens) mais avec gattuso c'etait le coup de foudre j'ai pas pu m'empecher!!!! :p

     
  • At 8:57 PM, Blogger Gattuso said…

    alors les filles !! on parle de moi :-))
    continuez continuez,ne vous genez pas, j'adore le compliments :-))

     
  • At 9:18 AM, Blogger OthRez said…

    Ki C Ki mA pHotograpHié hein ? Noon mais .. plus de respect dans ces blogs machins trucs ..
    Ps : Vous avez remarké les deux ptits z sur juste en haut à droite ? Il ronfle ar derriere ou koi ma grosse représentation :P

     
  • At 6:30 PM, Anonymous Anonyme said…

    @loulouzip: ben il en a bien de la chance yougui !! :)
    Mia a essayé de t'appeler mais ton tel marche toujours pas...on espere tous les deux que tu vas bien et on te fait un gro bisou!!

    @Gattuso: LES filles???? Où t'as vu une fille (à part loulouzip)? Grrr tu veux te mesurer à un ours chaton?
    (Mia te dit: mmma77 ya mchicha ya tahfouna enti...)

    Aah les femmes, Portenawak

    @Othrez:Toute violation de vie privée est à contester auprès de Loulouzip.
    mais moi je dis si c'est toi ça alors...alors...c'est que tu dois être mon jumeau!!! Tu me fais un calin fréro?? ;)

     
  • At 12:24 AM, Blogger OthRez said…

    khromff ? (la je me réveille .. je leve la paupiere droite .. super lourde ) Un calin ? Viens ici ! Debout ! Mwaaah frero ! Allez dodo maintenant .. demain est un autre jour .. plein de Z de x et de Y .. ..

     
  • At 12:26 AM, Blogger OthRez said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • At 12:27 AM, Blogger OthRez said…

    (.. soit dit en passant : ta7foun pr un mec ta7founa pr une fille .. et gattuso comme tu la deviné c bien un .. chat loooooooool ..)

     
  • At 1:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    lol Othrez je le savais, mais comme Mia a vu que je me faisais traiter de fille... :p
    Merci pour le calin, ca fait longtemps qu'on m'en avait pas fait, et puis il sent bon ton parfum....c'est koi? :p

     
  • At 4:59 PM, Blogger Show Home said…

    @pirlib: tu dit a mia que mon blem de tel sera reglé d ici demain ou apres demain au max

    @OthRez: desolée pr la confusion. j ai dessiné pirlib et non toi (mais c pas grave si vs vs ressemblez autant, je te dedie le dessin à toi aussi) pr les tits ZZ derriere; c est un tit ver qui trouve refuge sur la douce fourrure de perlib car faute de mvt de la part de ce dernier les tites bestioles oublie qu il s agit d un ours et qu il ne fait que dormir, alors elles profitent aussi :))

     
  • At 10:55 PM, Blogger OthRez said…

    @loulouzip : Ah ok je vois .. des ptits verts .. un peu comme les zoizo au dessus de hipopotames .. moi c les moustiques en ce moment .. zzzZ zzzZ héhé :)
    @pirli : Ben .. c mon odeur koi .. tt dépend de l'hygiene ke jai suivais à ce moment la .. normalement ta eu droit à celle qui émane de .. ma délicate transpiration.
    Bien à vous, 3oth3outh :)

     
  • At 10:43 PM, Anonymous Anonyme said…

  • At 3:02 AM, Anonymous Anonyme said…

Enregistrer un commentaire

<< Home