Pirli B612's diary

dimanche, juin 04, 2006

Annonce

Annonce de Btita et moi-même:

Ours en peluche et bébé chat siamois câlin et joueur, cherchent compagnon humain de sexe masculin pour leur colocatrice. Il doit être équipé des fonctionnalités suivantes :

- Capable de se faire éjecter du lit de bon matin à notre place, sans râler.
- Câlin (mais pas trop, et pas le matin), pas chiant.
- Sens de l’humour indispensable, sinon modèle muet de préférence, elle parle bien assez pour deux.
- Capable de se faire ré-éjecter du lit, après avoir fourni moult efforts pour le réintégrer.
- Sachant s’occuper à autre chose qu’à elle pendant qu’elle est occupée devant son pc, dans le cas contraire on décline toute responsabilité quant à un éventuel disfonctionnement permanent et/ou une dépression.
- Sachant arrêter toute activité quand elle a fini de lire/mater_une_série_débile/être_occupée_devant_msn/au_tel/autre_truc, pour se consacrer entièrement à lui prouver qu’elle n’a pas tort de le garder.
-Capable de se faire éjecter une troisième fois du lit (toujours le matin), sans se plaindre quand il atterrit contre le mur. (Pourquoi vous croyez qu’on passe cette annonce ?)
-Primordial : Qui sent bon.
-Optionnel : sait faire des massages
-S’abstenant de l’appeler (et encore moins de nous appeler) par des noms à la noix, liste non exhaustive : Mon chou, mon mamour, mon chaton, et surtout pas précédés de « ptit ».
- Sachant très bien faire la cuisine, vu qu’elle ne sait pas du tout la faire.
- A la décence de fermer la porte de la salle de bain quand il s’y trouve ainsi que toutes les portes séparant celles-ci de la pièce où elle est, et si possible, de masquer tout bruit/odeur provenant de son séjour.
- Capable d’écouter de la musique pendant des heures en ne faisant rien d’autre qu’apprécier le partage de ce plaisir.
- Très important : porte les courses.
- Sachant raconter des histoires
-N’étant jaloux ni des chats ni des gros ours en peluche.
-SENSUEL
- Il ne s’endort jamais quand elle n’arrive pas à dormir.
- Doux (mais viril)
-Chante sous la douche (même faux)
-Préférable : avec des rondeurs (c’est mieux pour les câlins)
-Si tu es reconnu canon, alors tu es exactement celui qui risque le moins de convenir
-Capable de mater les trois volets de Lord of the rings en version longue sans trouver ça trop long.
-N’ayant pas peur qu’on l’aime (plagier Diam’s…Ah misère...)
-Bricoleur, sachant ressouder les morceaux d’âme.
-Capable de se faire éjecter encore une fois du lit, en comprenant cette fois que c’est pas la peine d’insister et qu’il vaut mieux aller continuer de dormir sur le canapé ou encore mieux, préparer le petit déjeuner.
-Et surtout, ayant pieds frais et mains très fraîches vers 3h du matin.

Si vous pensez pouvoir correspondre, Btita et moi-même nous ferons un plaisir de vous auditionner.
N.B : Prière de ne pas mentionner cette annonce à l’intéressée, on y risque nos poils.


PS : Réponse de Mia quand quelqu’un lui a dit qu’elle était impossible à vivre : « Ah bon ? »

13 Comments:

  • At 1:26 AM, Blogger Seb said…

    Se faire éjecter du lit ?! Elle peut toujours courir Mia ! Personne ne m'éjecte d'un lit !
    Et personne, je dis bien absolument personne, ne peut regarder les trois épisodes de Lords of the rings en version longue sans trouver le temps long...

    PS: PirliB612, tu pourrais expliquer l'histoire des pieds et mains froides à 3h du mat ?! En général les filles cherchent plutôt des bouillotes :p
    PPS: Vu qu'elle t'a affublé d'un nom à la con, ce ne serait que justice qu'on l'appelle "mon ptit mamour", non ? ;)

     
  • At 12:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    ben oui on sait bien que ce sera dur...mais on a pas trop le choix. Alors on te note recalé?

    PS: ben va dire ca a son systeme il comprend que dalle..
    PS2: un nom à la con? kicékia un nom a la con? j'adore mon nom moi...:'(

     
  • At 3:11 PM, Blogger Gattuso said…

    super une annonce de collocation :-)
    donc sexe masculin : oui ça devra faire l'affaire :-)
    équipé des fonctionnalités suivantes : qui ça le sexe ou moi :-))

    capable de se faire ejecter du lit de bon matin : ah ok ejecter et pas ejaculer donc normalement elle parle de la personne

    calin : je ne demande que ça

    sens de l'humour : BINGO

    capable de se faire re-ejecter : tout déped de ce qu'on faisait avant de se faire ejecter, si c'est ce qeu je pense, ça me convient aussi ;-))

    s'occupe à autre chose : oui logique moi aussi je ne veux pas d'un pot de colle

    lui prouver qu'elle n'a pas tort de le garder : fastoch :-)

    se faire ejecter une troisième fois : trois fois la même nuit ;-) c'est possible mais pas à long terme

    qui sont bon : ok avec deux litre de déo ça fera l'affaire

    sait faire des massages : j'adore ça et surtout j'adore ce qui vient en général après ça ;-)

    pas de nom à la noix : oui il faudra faire un peu d'effort sur ce sujet

    sachant faire la cuisine : aie aie j'espère que c'est pas une condition primordiale

    fermer la salle de bain : tu parles, j'espère surtout qu'elle fera de même

    capable d'écouter de la musique : c'est ma spécialité ça :-)

    pas jaloux : pour les chats elle peut toujours réver, je ne suis pas un cocu moi

    pas canon : dommage :-))

    lord of the ring : oui pas de problème mais elle devra assumer par la suite les effets secondaire qu'occasionne ce film sur moi (du genre : se jeter du haut de l'armoire avec un balet....)

    pas peur d'être aimer : oui mais pas de baiser baveux STP

    bricoleur : fastoch c ma spécialité :-)

    quatre fois dans la nuit : j'espère que c pas tous les jours comme ça au moins

    pieds et mains froide : je garderais un seau de glacon à coté du lit

    ouef il était temps que ça finisse

     
  • At 1:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    Stoooooooop seeing sex everywhere!!!
    ya deux trois points auquels t'as pas répondu :p
    Sinon Btita te dit qu'il sait que les chats c'est exclusif, alors fo que tu saches que pas question que t'essaies de nous supplanter.
    T'as l'air pas mal crâneur quand même, 4 fois la même nuit, tu te moques de qui là? les glaçons on a deja essayé, ca marche po. elle aime pas les baisers baveux non plus.
    tu portes les courses?
    verdict: ouais ya des trucs bien des trucs a revoir et des trucs éludés...
    on te recontactera..

     
  • At 1:06 PM, Anonymous Anonyme said…

    'tain l'ours et le terroriste là de quoi je me mêle? d'abord vous passez cette annonce absurde, et apres quand il y a un gattuso super qui répond vous le découragez??? Pirli, comment ca stop seeing sex everywhere? t'es jaloux de lui ou koi?Et si ca me plaisait moi qu'il en voit partout? et puis qu'est ce que t'en sais qu'il est pas cap, tu l'as essayé?
    bon continuez comme ca et je vous vire
    @Gattuso: les écoute pas my bijou :)

     
  • At 1:52 PM, Blogger Gattuso said…

    je précise j'ai pas essayé pirli, déja que je suis soupçonné d'être un homo et un pédophile, je ne veux pas non plus être un oursenpéluchophile
    @mia : It's getting hot in here so...:-))

     
  • At 1:37 AM, Blogger Show Home said…

    @mia: sois pas exigente ma belle. tu risque d attendre pr lgtps (voire pr tjrs)

    @gattuso: ça sens l infidelité ds le coin :((

    @pirlib: juste un tit bisou de ma part et de la part de yougui

    bisou a tous

     
  • At 9:08 AM, Blogger Gattuso said…

    @loulouzip : euh euh non chérie attends que je t'explique en fait notre chère mia m'a dis qu'elle n'arrivais plus à payer le loyer de ses trois blog (la preuve elle a fermé son blog principal), alors pour ne pas la perdre j'ai proposé qu'elle affiche une offre de collocation comme ça elle pourra rester encore entre nous

    sinon moi je me suis proposé comme collocateur qu'en dernier recours, et en constatant que les différentes offre n'était pas crédibles
    j'ai déposé ma candidature pour avoir une sorte de résidence secondaire, tu vois :-)
    cela va de soit que ma résidence principale est ton blog, c'est normal on y est tranquille, on y bouffe bien, mais parfois on a besoin de prendre des vacances et là peu importe la bouffe (parce que franchement mia est à chier sur ce point) donc peu importe la bouffe c'est juste pour changer d'atmosphère et ainsi apprécier encore plus notre home sweet home :-))

    @mia : ouff de justesse

     
  • At 3:58 AM, Blogger Show Home said…

    @gattuso: ok je vois
    j t sure que tu ne peux pas me faire ca à moi
    je t adore mon colloc
    bisou

     
  • At 12:27 PM, Anonymous Anonyme said…

    @loulou: Oui je lui ai déjà dit que si elle continuait comme ça elle finirait vieille fille entourée de chats.
    Elle me dit de te dire d'arrêter d'être si crédule....:p

    @Gattuso:C'est bien les mecs ça, super doués dès qu'il s'agit d'inventer des sornettes pour se faire pardonner...:D (moi la mienne de colloc elle croit que je reste toute la journée dans le lit à l'attendre, si elle savait toutes les folies que je fais :D)
    Et je suis dacc sur un point: elle es vraiment mais vraiment à chier en cuisine ...(aie la folle pas besoin de me balancer ta chaussure !!!)

    @re-loulou: bisou ma belle et à youghi aussi (dis..t'aurais pas une peluche femelle par hasard ?je cherche à me caser, et avec Mia ya pas trop d'avenir...)

     
  • At 11:44 AM, Anonymous Anonyme said…

    Coucou Btita, PirliB612 et Mia !

    Je passe par ici en coup de vent, j'ai trouvé l'annonce marrante. Bon je ne conviens pas et puis de toute façon, je ne suis plus libre ;-)

    A bientôt, bisous à tous,
    Gaple

     
  • At 12:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    coucouuuuuuuuuuu
    He ben, ca fait longtemps! On espère tous les trois que tu vas bien (et ta miss aussi :D) .
    Mia te dit qu'elle les a détachés, ils sont libres maintenant :D (euh moi je vois pas de quoi elle parle, il parait que tu comprendras :p)
    bisouuuu beau blond!!! (et a bientot j'espere :))

     
  • At 1:43 AM, Blogger Gattuso said…

    "Chante sous la douche (même faux)" : et toi qui disais que tu détestais ça dans ton premier post sur notre blog :-) c sympa de faire une retrospective parfois ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home