Pirli B612's diary

samedi, août 05, 2006

05/08/06

Elle chante:

" Je cherche un homme de 50 ans,
qu'a tout rêvé, qu'a tout perdu
Qui s'en est juste assez voulu
pour savoir que qu'il veut vraiment
Je cherche un homme de 50 ans
qu'a déjà juste assez d'argent
Mais que l'argent n'éblouit plus.

Je cherche un homme de 50 ans
qui a déjà plu, déjà déçu
Et qui a fait juste assez d'enfants
pour être juste assez ému
Je cherche un homme qui a survécu
qui a déjà tout fumé tout bu
Qui a tout connu des femmes nues
un homme qui ne cherche plus.

Je cherche un homme de 50 ans
qui sait ce qu'il n'a pas à offrir
Qui a plus de passé que d'avenir
mais qui enfin prend tout son temps
Je cherche un homme de 50 ans
qui est déjà préparé au pire
Qui sait c'que l'temps peut pas guérir
qu'a déjà vu trop d'enterrements.

Je cherche un homme de 50 ans
qu'la vérité ne fait plus fuir
Qu'a le courage de n'pas mentir
sur ses foutus de sentiments
Oh oui un homme de 50 ans
qui ne se prend plus au sérieux
Mais qui m'aim'rait silencieusement
et qui le ferait de son mieux.

Je cherche un homme pas trop solide
parce que personne ne l'est vraiment
Un qui aurait juste assez de rides
et presque plus d'secrets
Je cherche un homme comme y'en a plein
mais j'les croise jamais
Un qui ressemble à mon chagrin
et qui peut-être m'attendrait
Un homme de 50 balais
peut-être plus
peut-être moins
Bien entendu un pas parfait
mais enfin un qui s'rait le mien
Peut-être pas pour toute la vie
mais pour quelques moments de vrais
Qu'au moins j'aurais moins le coeur détruit
chaque fois que je m'en souviendrais"

(De Linda Lemay)

2 Comments:

  • At 1:12 PM, Blogger Gattuso said…

    j'adoer lynda lemay : tu me fileras la chanson par mail stp :-)

     
  • At 4:33 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je ne l'ai pas ici la chanson, mais je me débrouillerai pour te l'envoyer dès que possible :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home