Pirli B612's diary

mardi, septembre 05, 2006

04/09/06

L'écran était blanc. Pas tout à fait en fait, il y avait plein de couleurs, le vert de msn, l'orange des onglets mozilla, le jeune de winamp, le bleu de sa connexion qui n'arrête pas de merder...mais nulle part il n'y avait la chose qu'il devait y avoir: un document word nommé "Rapport". Toute la journée, elle s'installait, essayait de se mettre au travail, rien. Ou pire que rien, un coeur qui cogne fort, des doigts qui chattent pour oublier, une envie de vomir, de crier. Moi pas comprendre, merde c'est qu'un rapport. Daccord elle n'a que trois ou quatre jours pour le faire et c'est un rapport de fin d'études, daccord elle est dans un état d'attente qui lui bouffe les nerfs, mais c'est pas une raison.


Bon, aux grands maux les grands remèdes:

Mia: allo, mon Lou, je sais pas ce que j'ai j'arrive pas à bosseeeeeeeer et ça devient urgent et j'en ai marre j'ai une boule de billard dans le coeur j'arrive pas à respirer je fais koiiiiiiiiiiiiiiiii????

Lou: Déjà t'arrêtes de me crier dans les oreilles, tu l'as toujours pas commencé ce rapport?

Mia: ben j'y arrive pas...je t'ai dit j'ai un noeud bizarre qui n'est pas daccord que je m'approche du clavier...

Lou: ben tu prends ton noeud bizarre et tu lui fais faire une 9anppoula (bombe/splash) dans l'eau...

Mia: Depuis quand tu vois les boules de billard flotter toi?

Lou: Depuis que mêmes tes conneries te permettent de flotter...allez crois moi, ça te fera du bien

Mia: Mais je peux pas je dois bosseeeeeeeeer

Lou: Oui parce que c'est exactement ce que t'es entrain de faire, allez go! pas plus d'un quart d'heure puis tu réessaies de l'écrire ce rapport..

Mia: bon daccord, je te rappelle tout à l'heure

Lou: te crois surtout pas obligée

Mia: va te faire foutre

Lou: Je t'aime aussi ma chérie, allez tiens moi au courant ..

Elle prend sa serviette, se fait faire au passage des câlins par Nano, éteint toutes les lumières et se jette dans l'eau. Bon ça devrait lui faire du bien. Heu..sauf que je comprends pas un truc, sur la chaise il y a ses vêtements, sa serviette, et...son maillot de bain. Ah c'était pour ça les l'extinction des lumières!

3 Comments:

  • At 11:52 PM, Blogger OthRez said…

    Naaaaaaaaaaaaaan ! Po possible ..
    Yo pirli .. je sais ke tes fidele à Mia mais vois tu ici à Tunis y a comme une MiaMania ki se développe .. ski fait ke si un jour tu veux prendre le large, il serait intéréssant d'avoir un peu d'argent de coté .. et pr ça y a pas plus facile : (....) e7em .. bon je te le dirais une autre fois :D

     
  • At 12:17 AM, Blogger Gattuso said…

    tout à fait d'accord je peux même surenchérir si ça t'intéresse :-)

    et si tu parviens à nous voler les trucs sur la chaise et nous les nevoyer tu peux être sur que tu deviendras plus riche que ses voisins au maroc :-)

     
  • At 2:25 PM, Blogger Show Home said…

    un tit coucou de la part de yougui

    moi qd "chepo ce que zé :'(" je fais du menage, je m epuise a fonds et je me fais un tit som apres. ca me fait bcp de bien

    big boussates pr toi pirlib

     

Enregistrer un commentaire

<< Home